Toute une équipe de conseillers à vos côtés

Les pompes funèbres Odoux sont une maison de qualité fondée en 1913.
Une maison qui inscrit son nom sur plusieurs générations et porte depuis plus de 100 ans les valeurs de dignité, de qualité et surtout d’humanité. Nous accueillons et  accompagnons depuis de nombreuses années les familles endeuillées, et mettons tout en œuvre pour vous offrir le confort nécessaire au recueillement. Notre accompagnement funéraire s’est toujours fait dans le respect du défunt et des proches.

Quand la perte d’un proche survient, les familles connaissent dans un premier temps un choc émotionnel et une profonde tristesse. C’est pourquoi, il est nécessaire de se reposer sur des services funéraires professionnels et compétents, pour s’alléger de toutes les démarches liées à l’organisation des obsèques. Les familles endeuillées pourront ainsi rendre hommage au défunt, grâce au savoir-faire et savoir-être des pompes funèbres Odoux.

Notre accompagnement funéraire est global

Pour vous recueillir le plus sereinement possible, nous vous accompagnons avant, pendant et après les obsèques.

Nos conseillers funéraires sont disponibles 7 j/7 et 24h/24 sur toutes les communes aux alentours de la métropole lilloise dont Mouvaux, Bondues, Tourcoing, Roubaix, Marcq-en-Barœul, Linselles, Roncq…
Ils interviennent de jour comme de nuit, tous les jours de l’année et prennent en charge l’organisation des obsèques, les soins du défunt, le transport du corps pour tous pays, les monuments, les fleurs, les plaques, et l’incinération.

Témoignages de remerciements :

Merci pour votre accueil et pour votre présence bienveillante durant ces jours difficiles.
M.C.

Un personnel d’exception, un très bon accompagnement. Un énorme merci.
La famille G. -R.

L’élégance des lieux, la gentillesse et la disponibilité du personnel nous ont apportés un peu de réconfort en ce moment particulièrement difficile.
La famille V.

Merci pour cet accueil durant ces moments difficiles. Un très bon accompagnement pour nos familles.
Marcel P. et sa famille